Votre partenaire en levage, manutention et équipements maritime
Télécharger notre catalogue
Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison vous sera communiqué sur l'accusé de Bon de Commande que vous recevrez.
Crochet à verrouillage à émerillon grade 100 pour le levage sécurisé de charges lourdes avec CMU jusqu’à 16 tonnes.
Ce crochet à émerillon en acier allié grade 100 trempé et revenu offre une sécurité renforcée grâce à son linguet à verrou affleurant qui reste verrouillé tant que la charge est en tension. Pour libérer la charge, l’opérateur doit déverrouiller manuellement le crochet, réduisant fortement tout risque d’ouverture intempestive. Conçu pour les opérations exigeantes de levage et manutention de charges lourdes, il s’intègre facilement sur des élingues de chaîne en environnement industriel ou portuaire.
Ce crochet à verrouillage à émerillon grade 100 est destiné aux élingues de chaîne utilisées sur grues, ponts roulants, palans et accessoires de manutention pour le levage de charges lourdes (pièces mécaniques, structures, ensembles industriels, charges palettisées). Il convient tout particulièrement aux environnements exigeants où la sécurité du linguet et la fiabilité de la capacité de levage (CMU) sont prioritaires, en manutention industrielle comme en opérations portuaires ou logistiques.