Votre partenaire en levage, manutention et équipements maritime
Télécharger notre catalogue
Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison vous sera communiqué sur l'accusé de Bon de Commande que vous recevrez.
Crochet à verrouillage à chape en acier grade 80 pour élingue chaîne, conforme EN 1677, offrant une capacité de levage élevée et sécurisée.
Ce crochet de levage à chape permet une connexion directe et rapide sur chaîne de levage pour toutes opérations de manutention de charges lourdes. En acier grade 80, il présente un excellent compromis entre capacité de levage, robustesse et durabilité en service intensif. Equipé d’un verrouillage de sécurité, il limite les risques de décrochage intempestif lors des opérations avec grue ou élingue chaîne.
Ce crochet à verrouillage à chape acier grade 80 est destiné au levage de charges lourdes avec élingues chaîne sur palans, grues et ponts roulants, dans les secteurs industriels, logistiques ou de manutention. Il constitue une solution fiable pour les opérations de levage répétitives nécessitant une connexion rapide et sécurisée de la chaîne au point de prise. Idéal pour les applications où la sécurité, la robustesse et la productivité sont prioritaires lors des opérations de manutention.