Votre partenaire en levage, manutention et équipements maritime
Télécharger notre catalogue
Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison vous sera communiqué sur l'accusé de Bon de Commande que vous recevrez.
Crochet de levage à émerillon automatique grade 100 offrant une capacité de levage sécurisée jusqu’à 10 tonnes pour la manutention de charges lourdes avec chaîne.
Conçu pour les opérations de levage avec élingue chaîne, ce crochet à verrouillage automatique combine une CMU élevée, une rotation fluide sous charge et une sécurité renforcée du linguet. Sa conception robuste en acier allié grade 100 garantit une excellente résistance mécanique et une durabilité adaptée aux environnements industriels exigeants. La gamme couvre plusieurs diamètres de chaîne afin de s’intégrer facilement à vos configurations de grue et de manutention existantes.
Ce crochet à verrouillage à émerillon grade 100 est destiné aux applications de levage et de manutention de charges lourdes avec élingues chaînes : levage sur grue, palan ou pont roulant, manutention de structures métalliques, de pièces usinées ou de palettes lourdes en milieu industriel. Sa rotation sous charge et son verrouillage automatique en font une solution particulièrement adaptée aux opérations récurrentes où la productivité, la fiabilité et la sécurisation des élingages sont prioritaires.