Votre partenaire en levage, manutention et équipements maritime
Télécharger notre catalogue
Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison vous sera communiqué sur l'accusé de Bon de Commande que vous recevrez.
Crochet de levage à verrouillage automatique, compact et sécurisé, en acier grade 80 conforme EN 1677-3 pour la manutention de charges lourdes.
Ce crochet à verrouillage à œil compact est conçu pour les opérations de levage exigeantes, avec une CMU de 2 à 15 tonnes selon le calibre. Son verrouillage automatique sous charge sécurise la prise de charge et réduit les risques de décrochage intempestif. Le méplat sur l’œil permet un montage rapide et précis avec un coupleur ou un maillon de liaison sur élingue chaîne.
Ce crochet de levage à verrouillage à œil compact grade 80 est destiné aux élingues chaîne utilisées sur grue, pont roulant, potence ou engins de manutention pour la prise de charges lourdes. Il convient particulièrement aux applications nécessitant un haut niveau de sécurité et de fiabilité, avec verrouillage automatique pour éviter tout décrochage en cours de manœuvre. Idéal pour la manutention de pièces industrielles, équipements, structures métalliques et palettes lourdes dans les ateliers, chantiers et installations portuaires.