Votre partenaire en levage, manutention et équipements maritime
Télécharger notre catalogue
Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison vous sera communiqué sur l'accusé de Bon de Commande que vous recevrez.
Kit axe et bague maille de jonction inox pour la remise en état fiable et durable des mailles de jonction utilisées en levage de chaîne et manutention de charges lourdes.
Ce kit de remplacement est spécialement conçu pour remplacer l’axe et la bague des mailles de jonction inox grade 60, afin de prolonger la durée de vie de vos élingues chaîne et accessoires de levage sans compromettre la capacité de levage ni la CMU nominale de l’ensemble. Disponible pour plusieurs diamètres (C5, C7, C10, C13, C16), il permet de standardiser la maintenance de votre parc de mailles de jonction inox tout en garantissant une parfaite compatibilité mécanique avec les produits d’origine. La fabrication européenne assure un niveau élevé de précision, de répétabilité et de fiabilité, adapté aux environnements industriels et maritimes exigeants.
Ce kit axe et bague maille de jonction inox est destiné aux opérations de maintenance et de remise en état des élingues chaîne et accessoires de levage utilisés sur grue, palan ou systèmes de manutention de charges lourdes. Il convient particulièrement aux environnements industriels et maritimes où la robustesse, la fiabilité et la sécurité sont essentielles pour préserver la capacité de levage et la CMU des mailles de jonction inox en service. Grâce à cette solution de rechange, les utilisateurs professionnels optimisent la disponibilité de leurs équipements de levage, réduisent les temps d’arrêt et sécurisent la manutention de palettes, conteneurs et autres charges lourdes en exploitation quotidienne.