Votre partenaire en levage, manutention et équipements maritime
Télécharger notre catalogue
Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison vous sera communiqué sur l'accusé de Bon de Commande que vous recevrez.
Pince horizontale grande ouverture pour la manutention sécurisée de tôles acier, forte capacité de levage (CMU jusqu’à 9T) et large plage d’ouverture jusqu’à 420 mm.
Cette pince à tôle horizontale est conçue pour le levage et le transport de tôles en acier en position horizontale, en association avec une élingue ou un palonnier sous grue. Son ouverture réglable de 3 à 180, 300 ou 420 mm selon les versions permet de couvrir une large gamme d’épaisseurs de tôles et de charges lourdes. Les différents modèles de la gamme offrent une CMU de 1,5T à 9T, répondant aux besoins des ateliers de chaudronnerie, de construction métallique et de manutention industrielle. Ces pinces doivent impérativement être utilisées par paire ou par multiples de deux afin d’assurer un levage stable et maîtrisé.
Cette gamme de pinces horizontales grande ouverture est destinée au levage de tôles acier en atelier de chaudronnerie, en construction métallique, en fabrication de structures et en maintenance industrielle, partout où la manutention de charges lourdes et encombrantes est réalisée par grue. Utilisées avec une élingue chaîne ou câble, elles assurent une prise fiable et reproductible des tôles, limitant les risques de glissement et optimisant le temps de mise en œuvre sur site. Pour sélectionner la capacité de levage et l’ouverture adaptées à vos opérations de manutention, il est recommandé de définir au préalable les épaisseurs de tôles et la CMU nécessaires.