Votre partenaire en levage, manutention et équipements maritime
Télécharger notre catalogue
Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison vous sera communiqué sur l'accusé de Bon de Commande que vous recevrez.
Tendeur acier à lanterne oeil/oeil DIN 1480 en acier zingué blanc, idéal pour le réglage précis et sécurisé de la tension sur câble et chaîne.
Ce tendeur à lanterne à anneaux est réalisé en acier zingué blanc pour assurer une bonne protection contre la corrosion en environnement industriel ou maritime. Sa conception à oeil/oeil permet un alignement fiable avec les élingues, câbles ou chaînes, tout en facilitant les opérations de réglage. Conforme à la norme DIN 1480, il offre une plage de diamètres étendue pour s’adapter à différents niveaux de charges et de configurations de haubanage ou d’arrimage.
Ce tendeur acier à lanterne oeil/oeil DIN 1480 est particulièrement adapté aux applications de haubanage, arrimage et maintien en tension de câbles et chaînes sur structures, lignes de manutention légère ou dispositifs de guidage. Il répond aux besoins des secteurs industriels, maritimes, du BTP et de la logistique cherchant un équipement robuste, fiable et facilement réglable pour sécuriser leurs installations et optimiser la tenue mécanique dans le temps.