CODE OTAN FAGS7

Nous contacter 02 98 44 44 91
Ma demande de devis
Aucun article
Mon panier
Aucun article
» » Pince de levage

Les pinces de levage

 

Les pinces de levage sont des accessoires de levage spécialement conçus pour saisir et soulever des charges plates telles que des plaques d'acier, des tôles, des panneaux de bois ou des dalles de béton. Elles sont souvent utilisées dans les industries de la construction, de la fabrication, de la manutention et de la logistique.

 

Les pinces de levage sont généralement équipées de mâchoires qui se ferment sur la charge pour la saisir fermement. Elles peuvent être actionnées manuellement ou automatiquement. Voici quelques types de pinces de levage couramment utilisées :

 

  • Les pinces à poutre : Les pinces à poutre sont généralement équipées de deux mâchoires en forme de crochets qui se ferment sur la poutre pour la saisir fermement. Elles peuvent être actionnées manuellement ou hydrauliquement et sont souvent équipées d'un mécanisme de verrouillage pour éviter que la poutre ne tombe.
     
  • Les pinces à béton : elles sont utilisées pour saisir des dalles de béton et sont souvent équipées de coussinets en caoutchouc pour éviter d'endommager la surface de la charge.
     
  • Les pinces à tôle / pinces à plaque : elles sont équippées de mâchoires plates et dentelées qui se ferment sur la tôle pour la saisir fermement. Elles peuvent être actionnées manuellement ou automatiquement. Les pinces à plaque sont utilisées pour saisir des plaques d'acier, des tôles ou des panneaux de bois. Les mâchoires sont souvent équipées de dents pour une meilleure adhérence sur la surface de la charge.
     
  • Les pinces à fût : Les pinces à fût sont généralement équipées de deux mâchoires en forme de crochets qui se ferment sur le fût pour le saisir fermement. Elles peuvent être actionnées manuellement ou hydrauliquement et sont souvent équipées d'un mécanisme de verrouillage pour éviter que le fût ne tombe.
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site