Votre partenaire en levage, manutention et équipements maritime
Télécharger notre catalogue
Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison vous sera communiqué sur l'accusé de Bon de Commande que vous recevrez.
Tige à sertir inox forgé pour câble de garde-corps et filières, adaptée aux installations de contreventement par câble en environnement maritime et industriel.
Cette tige à sertir en inox 316L forgé est conçue pour la tension précise des câbles de garde-corps et crochets de filières, garantissant une installation rigide et durable dans le temps. Elle se sertit directement sur le câble pour constituer un point de réglage fileté, limitant les jeux et les risques de desserrage en service. Fabriquée avec une finition soignée et des dimensions normalisées, elle s’intègre facilement dans les systèmes de garde-corps inox et d’accessoires de câbles existants.
La tige à sertir inox forgé est idéale pour la tension de câbles de garde-corps, filières de sécurité et contreventements par câble sur plateformes, passerelles, ponts, navires et structures industrielles. Elle s’utilise en association avec des tendeurs, crochets de filières et accessoires de câbles pour réaliser des lignes continues, esthétiques et facilement réglables. Particulièrement adaptée aux environnements exigeants, elle offre une solution fiable pour sécuriser les circulations tout en limitant les opérations de maintenance.