Votre partenaire en levage, manutention et équipements maritime
Télécharger notre catalogue
Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison vous sera communiqué sur l'accusé de Bon de Commande que vous recevrez.
Pare-battage avec cordage traversant en PVC souple, conçu pour la protection efficace des coques de bateaux de 6 à 14 m.
Ce pare-battage est équipé d’un cordage traversant de part en part, assurant un maintien fiable aussi bien en position horizontale que verticale. Réalisé en PVC souple traité anti-UV, il offre une excellente absorption des chocs et une durabilité adaptée aux usages intensifs en environnement portuaire. Livré non gonflé ou gonflé selon les modèles, il couvre une large plage de longueurs de bateau, de 6 à 14 mètres, avec valve en laiton pour un gonflage précis et durable.
Ce pare-battage avec cordage traversant est destiné à la protection latérale des bateaux de plaisance, vedettes professionnelles et petites unités de servitude en poste à quai, au ponton ou à couple. Sa conception robuste et son cordage traversant en font une solution fiable pour les manœuvres d’accostage fréquentes, les zones de forte houle ou de trafic dense, contribuant à limiter les chocs, les risques de marquage de coque et les coûts de maintenance associés.